Ma première commande

Comment puis-je commander?

Idéalement, vous effectuez votre première commande via votre espace client. Vous trouvez plus d'informations sur les manières de passer commande ici.

Quels produits puis-je commander?
  • Vous ne voyez pas l'option de commander des Ticket Restaurant? Contactez votre contact commercial pour finaliser votre contrat.
  • Vous avez déjà un espace client et vous voulez commander (pour la première fois) des Ticket Ecocheque ou des Ticket Compliments? Vous n'avez pas besoin d'un contrat: allez sur "Commandes" et cliquez sur le produit que vous souhaitez commander.
Est-ce que je dois commander des cartes Edenred?
  • Non, nous créons automatiquement une commande pour vous après votre commande de Ticket Restaurant, Ticket Ecocheque ou Ticket Compliments.
  • Des collaborateurs qui possèdent déjà une carte Edenred ne recevront pas une nouvelle. Ils peuvent simplement continuer à utiliser leur carte.
Pour qui puis-je commander?
  • Pour tous les collaborateurs que vous avez ajoutés dans votre entreprise.
  • Pour tous les (nouveaux) collaborateurs que vous ajoutez pendant votre commande.
  • Pour tous les (nouveaux) collaborateurs que vous avez listés dans votre fichier de commande (Excel). Nous les ajouterons automatiquement à votre structure.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.