Comment commander via mon espace employeur MyEdenred ?

Via votre espace employeur, vous pouvez passer une première commande de Ticket Restaurant, Ticket EcoCheque, Ticket Compliments ou Ticket Sport & Culture de deux manières pour un nouvel employé. Vous pouvez choisir de passer une commande en ligne ou de commander via un fichier de commande.

Commandez par import d’un fichier de commande pour les commandes de plus de 30 collaborateurs

Cliquez sur la section "Commandes", puis sur "Commandes par fichier Excel", téléchargez votre fichier de commande et suivez les instructions sur la page. Les données sont automatiquement vérifiées, il vous suffit simplement de confirmer la commande.

Commande_Excel_FR.png

Ne pas commander des cartes Edenred

Le lendemain de votre commande, une commande de cartes Edenred suivra pour tous vos collaborateurs qui n'en possèdent pas encore.

Commandez en ligne pour les commandes de moins de 30 collaborateurs
Choisissez le produit que vous souhaitez commander, sélectionnez vos collaborateurs et suivez les étapes sur l'écran. Ensuite, validez la commande.  Vous pouvez également y choisir la date de chargement.  Si vous ne renseignez pas de date, le système prendra la 1ère date de chargement disponible en fonction de votre contrat.

Ne pas commander des cartes Edenred

Une commande de cartes Edenred sera automatiquement liée à la commande de produit pour tous vos collaborateurs qui n'en possèdent pas encore.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 9
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.