Votre entreprise est divisée en 3 niveaux : un site de facturation, un site de livraison et un point de distribution.
- Le site de facturation
Il s’agit de l’adresse qui est utilisée sur les documents financiers (factures, notes de crédit, demandes de paiement…)
- Le site de livraison
Il s’agit de l’adresse à laquelle vos cartes seront livrées.
- Le point de distribution
Les points de distribution vous permettent de faire des distinctions au sein d’un point de livraison (par exemple : réception, ouvriers, troisième étage…). Le nom du point de distribution est aussi affiché sur les colis comportant les nouvelles cartes que nous vous livrons.
Vos collaborateurs sont connus sous leur point de distribution. Pour cette raison, il est obligatoire d’ajouter la référence du point de distribution dans vos commandes. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les commandes ici.
Vous pouvez ajouter des sites de livraison ou des points de distribution via votre Espace employeur sur MyEdenred. Pour ajouter un site de facturation, veuillez contacter notre service client via le formulaire.
Vous pouvez ajouter des sites de livraison ou des points de distribution via votre Espace employeur sur MyEdenred. Pour ajouter un site de facturation, veuillez contacter notre service client via le formulaire.
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.