Kevin-Van-den-Bergh
Articles
-
Quel est le rôle de EDENRED BELGIUM à l’égard du traitement de données à caractère personnel effectué dans le cadre de la gestion des titres-repas et éco-chèques ?
La présente a pour objet de clarifier la responsabilité et le rôle de EDENRED BELGIUM à l’égard du traitement de données à caractère personnel effectué dans le cadre de la gestion des titres-repas ...
-
Quels sont les traitements effectués par Edenred?
Edenred est responsable pour les traitements suivants: La gestion Edenred Repas La gestion Edenred Eco La gestion Edenred Cadeaux La gestion Edenred Sport & Culture La promotion des produits et se...
-
Devenir client pour les éco-chèques Edenred Eco
Vous souhaitez commander Edenred Eco pour la première fois ? 2 cas de figure : Vous possédez déjà un espace client MyEdenred ? Connectez-vous pour commander. Comment commander dans mon espace clie...
-
Comment commander via mon espace employeur MyEdenred ?
Via votre espace employeur, vous pouvez passer une première commande Edenred Repas, Edenred Eco, Edenred Cadeaux ou Edenred Sport & Culture de deux manières pour un nouvel employé. Vous pouvez cho...
-
Devenir client pour les chèques-cadeaux Edenred Cadeaux
Cliquez sur ce lien pour créer votre contrat!
-
Devenir client pour les chèques-repas Edenred Repas
Cliquez sur ce lien pour créer votre contrat!
-
Comment ajouter un code promo?
Vous passez votre commande par le billet d'un fichier Excel ou via votre secrétariat social ? Sur la page d'accueil de votre espace client, vous verrez à droite de l'écran le cadre "Code pro...
-
Faut-il commander des cartes Edenred ?
La commande de carte pour un collaborateur se fait automatiquement. Lors de la 1ère commande de titres (Edenred Repas, Edenred Eco, Edenred Cadeaux ou Edenred Sport & Culture) nous vérifions automa...
-
Quelles possibilités m'offre mon Espace employeur?
Via votre Espace employeur vous pouvez (selon le rôle qu'on vous a assigné) utiliser les fonctionnalités suivantes: Passer des commandes. Plus d'info Suivre vos commandes Gérer vos collaborateu...
-
Nous n'avons pas reçu la carte de notre collaborateur
Attention! Contrôlez d'abord les trois points suivants via votre espace employeur dans l'onglet "Dernières commandes". Y avait-t-il une commande de carte après la commande d'un de nos produit...