- Accédez à la page « recherche utilisateurs »
- recherchez un utilisateur spécifique en utilisant les champs suivants :
- Champ Date de création : recherchez tous les utilisateurs téléchargés sur la plateforme à une date donnée ;
- Champ Langue : cette valeur est celle que vous avez attribué au fichier utilisateurs téléchargé. Si l'utilisateur modifie la langue dans son Espace Utilisateur, le changement ne sera pas visible pour l'employeur, conformément à la législation RGPD.
- Champ e-mail : cet e-mail est celui qui a été encodé dans le fichier utilisateurs. Si l'utilisateur a modifié son login ‘e-mail’ dans son Espace Utilisateur, le changement ne sera pas visible pour l'employeur, conformément à la législation RGPD
- Champ Numéro client : cette valeur unique pour chaque utilisateur est attribuée lors de la création de l’utilisateur, par exemple lors de son importation sur la plateforme. Cette valeur correspond généralement à son adresse e-mail téléchargée sur la plateforme.
- Champ Statut : recherchez tous les utilisateurs ayant un statut spécifique.
- Statut Droit d'accès : l'utilisateur a le droit d'accéder à la plateforme ;
- Statut Bloqué : l'utilisateur n'a pas le droit d'accéder à la plateforme ;
- Statut En attente de paiement : l'utilisateur a été téléchargé sur la plateforme, mais n'a pas encore « le droit d'accès », car le paiement doit être effectué. Une fois le paiement reçu, l'utilisateur aura « le droit d'accès » et recevra un e-mail d'activation pour activer son compte.
- Cliquez sur « Rechercher » pour lancer la recherche et voir les résultats dans le tableau dans les champs de recherche.
- Vous pouvez imprimer le tableau des résultats ou exporter et télécharger le tableau des résultats dans un fichier CVS.
- Dans le tableau des résultats, vous pouvez cliquer sur chaque ligne et accéder à la page ‘détails des utilisateurs’.
- Dans le tableau des résultats, vous pouvez cliquer sur le bouton « actions » pour modifier les données des utilisateurs :
- Bloqué : oui/non
- Langue
- Adresse e-mail
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.