Comment puis-je faire le suivi de mes utilisateurs ?

  1. Accédez à la page « recherche utilisateurs »
  2. recherchez un utilisateur spécifique en utilisant les champs suivants :
    • Champ Date de création : recherchez tous les utilisateurs téléchargés sur la plateforme à une date donnée ;
    • Champ Langue : cette valeur est celle que vous avez attribué au fichier utilisateurs téléchargé. Si l'utilisateur modifie la langue dans son Espace Utilisateur, le changement ne sera pas visible pour l'employeur, conformément à la législation RGPD.
    • Champ e-mail : cet e-mail est celui qui a été encodé dans le fichier utilisateurs. Si l'utilisateur a modifié son login ‘e-mail’ dans son Espace Utilisateur, le changement ne sera pas visible pour l'employeur, conformément à la législation RGPD
    • Champ Numéro client : cette valeur unique pour chaque utilisateur est attribuée lors de la création de l’utilisateur, par exemple lors de son importation sur la plateforme. Cette valeur correspond généralement à son adresse e-mail téléchargée sur la plateforme.
    • Champ Statut : recherchez tous les utilisateurs ayant un statut spécifique.
      • Statut Droit d'accès : l'utilisateur a le droit d'accéder à la plateforme ;
      • Statut Bloqué : l'utilisateur n'a pas le droit d'accéder à la plateforme ;
      • Statut En attente de paiement : l'utilisateur a été téléchargé sur la plateforme, mais n'a pas encore « le droit d'accès », car le paiement doit être effectué. Une fois le paiement reçu, l'utilisateur aura « le droit d'accès » et recevra un e-mail d'activation pour activer son compte.
  3. Cliquez sur « Rechercher » pour lancer la recherche et voir les résultats dans le tableau dans les champs de recherche.
  4. Vous pouvez imprimer le tableau des résultats ou exporter et télécharger le tableau des résultats dans un fichier CVS.
  5. Dans le tableau des résultats, vous pouvez cliquer sur chaque ligne et accéder à la page ‘détails des utilisateurs’.
  6. Dans le tableau des résultats, vous pouvez cliquer sur le bouton « actions » pour modifier les données des utilisateurs :
    • Bloqué : oui/non
    • Langue
    • Adresse e-mail
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