Comment puis-je ajouter de nouveaux utilisateurs ?

Ajouter des utilisateurs par lot
  1. Téléchargez le template Excel :
    • Ne modifiez pas l'ordre des colonnes
    • N’ajoutez pas et ne supprimez pas de colonne dans le fichier
  2. Ajoutez l'e-mail de l'utilisateur en respectant le format xxxx@domain.com. Ne laissez pas d'espaces vides avant ou après l'e-mail dans la cellule. L'e-mail de l’utilisateur lui permettra de se connecter à la plateforme. Il recevra un e-mail de bienvenue avec ses identifiants. L'utilisateur pourra changer son login dans l’Espace Utilisateur lorsqu’il sera connecté à la plateforme Ekivita Edenred.
  3. Ajoutez la langue de l'utilisateur en respectant le format suivant :
    • Tapez en majuscules
    • Tapez FR pour le français
    • Tapez NL pour le néerlandais
    • Tapez EN pour l'anglais
    • Tapez DE pour l'allemand

      Toutes les notifications et communications destinées à l’utilisateur seront envoyées dans la langue sélectionnée. L'utilisateur pourra modifier la langue dans l’Espace Utilisateur lorsqu’il sera connecté à la plateforme Ekivita Edenred.

  4. Remplissez le champ « numéro client » avec une valeur unique par utilisateur, qui ne sera plus modifiable dès que le fichier Excel des utilisateurs aura été téléchargé dans l'Espace Client. Cette valeur sera la référence que vous utiliserez pour toute recherche d’utilisateur. Contrairement à l'e-mail de l'utilisateur, cette valeur n'est ni modifiable par l'utilisateur ni par l'administrateur de l'Espace Client. Il peut s'agir de l'e-mail de l'utilisateur rempli dans la colonne B, du numéro de référence du salaire de l'employé ou de toute autre valeur composée de lettres et de chiffres propres à chaque employé.
  5. Enregistrez l'Excel au format xls/xlsx.
  6. Importez le fichier ou glissez-le dans la bonne case
  7. Cliquez sur le bouton de validation
Ajouter un utilisateur unique

Sur la page de recherche d'utilisateurs, dans le coin droit, le bouton « ajouter un utilisateur » vous permet d'ajouter un utilisateur unique à la plateforme ; ajouter des informations relatives aux champs « langue », « numéro de client » et « e-mail » .

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