Modifier l'adresse de livraison de mes cartes

Nous envoyons les cartes de vos collaborateurs à l'adresse de votre point de livraison.

Vous pouvez facilement modifier cette adresse en suivant les étapes suivantes:

  1. Allez sur votre espace client
  2. Sélectionnez "Mon entreprise" > "Ma structure"
  3. Sélectionnez le point de livraison pour lequel vous souhaitez modifier l'adresse.
    L'adresse actuel est immédiatement visible: 



  4. Modifiez l'adresse
  5. Appuyez sur "Sauvegarder" 

À partir du moment où vous enregistrez votre choix, nous enverrons les cartes à la nouvelle adresse.

 

Vous ne devez pas commander des cartes

Le lendemain de votre première commande, une commande de cartes Edenred suivra automatiquement pour tous vos collaborateurs qui n'en possèdent pas encore.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.