Comment puis-je bloquer des cartes Mobility?

Les cartes actives, inactives et bloquées temporairement peuvent être bloquées de manière permanente via votre espace client.

Bloquer une carte Mobility
  1. Sélectionnez Cartes & Fonds > Gestion de comptes et de cartes dans le menu.
  2. Trouvez la carte que vous souhaitez bloquer temporairement et cliquez sur «Bloquer».
  3. Sélectionnez la raison du blocage dans la liste déroulante.
  4. Cliquez sur «Confirm».

La fonctionnalité de blocage de carte vous permet également:

  • Réinitialiser le solde de la carte: les fonds restants de la carte bloquée seront transférés sur l’un des comptes de la société.
  • Remplacer la carte: dans le cas d’une carte anonyme, vous pouvez choisir une carte existante comme carte de remplacement; dans le cas d'une carte personnalisé, vous pouvez en commander une nouvelle.

Si vous choisissez de ne pas remplacer la carte au moment du blocage, vous pouvez le faire plus tard en cliquant sur le bouton "Remplacer une carte bloquée".

Bloquer plusieurs cartes Mobility

Les cartes actives, inactives et les cartes bloquées temporairement peuvent également être bloquées en masse.

  1. Recherchez les cartes que vous souhaitez bloquer en masse avec les filtres de recherche, puis cliquez sur «Rechercher».
  2. Sélectionnez les cartes à bloquer en masse et cliquez sur la liste déroulante au-dessus du tableau Cartes d'entreprise.
  3. Sélectionnez l'action Bloquer les cartes dans la liste déroulante.
  4. Choisissez de remplacer les cartes ou non et de réinitialiser les soldes des cartes.
  5. Cliquez sur «Confirmer» pour bloquer les cartes.
  6. Les cartes sont bloquées
    Un e-mail de confirmation vous est envoyé à votre adresse e-mail sans PDF en pièce jointe.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.