Comment mettre à jour les information de la plateforme Mobility?

Vous pouvez mettre à jour les données suivantes sur votre espace client:

Mettez à jour vos données personnelles

  1. Sélectionnez "Mon compte" dans l'en-tête en haut à droite.
  2. Dans la zone Données personnelles, modifiez votre téléphone fixe et votre téléphone portable. Veuillez contacter votre administrateur si vous avez besoin de modifier d'autres détails.
  3. Cliquez sur Enregistrer.
    Vos données personnelles sont mises à jour.

Mettre à jour la langue

  1. Sélectionnez "Mon compte" dans l'en-tête en haut à droite.
  2. Dans le menu déroulant Changer de langue, sélectionnez la langue préférée.
    Le changement de langue sera effectif lors de votre prochaine connexion.

Vous pouvez également changer la langue avec le commutateur de langue disponible dans l'en-tête.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.