J'ai oublié mon mot de passe Mobility

  1. Sur la page de connexion, cliquez sur le lien Mot de passe oublié?
  2. Introduisez votre nom d'utilisateur
  3. Cliquez sur le bouton "Envoyer"
    Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe par email. Le lien sera actif pendant 1 heure
  4. Cliquez sur le lien dans l'email.
    Vous êtes redirigé vers la page de réinitialisation du mot de passe.
  5. Introduisez et confirmez votre mot de passe et cliquez sur le bouton "Enregistrer"
    Votre nouveau mot de passe a été créé et vous recevrez un email de confirmation. Vous pouvez maintenant vous connecter avec votre nouveau mot de passe.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.