Comment ajouter de nouveaux utilisateurs?

Vous pouvez ajouter des utilisateur sur votre espace client

Créer un nouvel utilisateur manuellement
  1. Sélectionnez Mon entreprise> Gestion des utilisateurs.
  2. Cliquez sur “Nouvel utilisateur”
  3. Dans l'onglet Données générales (étape 1), tapez les informations utilisateur.
  4. Cliquez sur le bouton "Enregistrer". L'utilisateur est créé.
  5. Donner à l'utilisateur un accès d'administrateur ou d'utilisateur régulier.
Créer de nouveaux utilisateurs en masse à partir d'un fichier XLS ou XLSX
  1. Sélectionnez Ma société> Gestion des utilisateurs.
  2. Cliquez sur "Télécharger des utilisateurs".
  3. Téléchargez le modèle en cliquant sur le bouton "Télécharger le modèle" et remplissez-le.
  4. Sélectionnez votre fichier XLS ou XLSX complet à télécharger à partir de votre ordinateur.
  5. Cliquez sur "Télécharger".

 

Les utilisateurs sont importés via un fichier de téléchargement en masse sur la plateforme Edenred Mobility.

Si le numéro d'identification de l'utilisateur n'existe pas encore, l'utilisateur est créé. Si l'ID existe, toutes les cellules remplies du fichier mettront à jour les informations de l'utilisateur.

En cas d'erreur, vous recevrez un email avec les informations incorrectes et les lignes ne seront pas importées. Seules les lignes correctes seront importées.

Veuillez noter que seul le fichier de modèle peut être utilisé pour le téléchargement. Tout autre fichier ne fonctionnera pas.

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