Faut-il commander des cartes Edenred?

 

La commande de carte pour un collaborateur se fait automatiquement.

Lors de la 1ère commande de titres (Ticket Restaurant, Ticket EcoCheque ou Ticket Compliments) nous vérifions automatiquement si le collaborateur dispose déjà d’une carte liée à son numéro de registre national (NISS).

  • Si une carte est déjà liée à son NISS, celle-ci sera chargée. Attention, si votre collaborateur ne dispose plus de cette carte, il devra suivra la procédure suivante : Ma carte est perdue ou volée, après avoir reçu son premier chargement de titres.
  • S’il ne possède pas encore de carte Edenred, nous commanderons automatiquement une carte pour lui. Celle-ci sera envoyée dans les 10 jours ouvrables après réception du paiement.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.