Faut-il commander des cartes Edenred ?

La commande de carte pour un collaborateur se fait automatiquement.

Lors de la 1ère commande de titres (Edenred Repas, Edenred Eco, Edenred Cadeaux ou Edenred Sport & Culture) nous vérifions automatiquement si le collaborateur dispose déjà d’une carte liée à son numéro de registre national (NISS).

  • Si une carte est déjà liée à son NISS, celle-ci sera chargée. Pour savoir si votre employée a déjà une carte active à son nom vous pouvez consulter sa fiche sur votre espace client.  
  • S’il ne possède pas encore de carte Edenred, nous commanderons automatiquement une carte pour lui. Celle-ci sera envoyée dans les 10 jours ouvrables après réception du paiement. 

Attention

Si votre collaborateur ne dispose plus de cette carte, il devra suivre la procédure suivante : Ma carte est perdue ou volée , après avoir reçu son premier chargement de titres.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 3
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.