Par email
Pour la demande de paiement et le détail de votre commande, vous recevez un e-mail avec un lien vers les deux documents. Si vous cliquez sur "Votre demande de paiement" ou sur "Votre commande", vous accéderez à votre espace employeur sur MyEdenred où vous pouvez télécharger la demande sous format pdf, ainsi qu'un fichier excel reprenant le détail de la commande.
L'e-mail est envoyé à la personne de contact reprise dans votre contrat.
Si vous ne trouvez pas l'e-mail dans vos messages reçus ou dans vos messages indésirables, vous pouvez retrouver les documents sur votre espace employeur.
Sur www.MyEdenred.be
- Choisissez "Commandes" et ensuite "Mes dernières commandes".
- Pour retrouver une commande placée depuis plus de 3 mois il faut d'abord désactiver le filtre dans la colonne "Date de création".
- En cliquant sur l'icône rouge, la fenêtre «Téléchargement de la demande de paiement» s'affiche.
- Cliquez ensuite sur la commande pour la télécharger.
- Cliquez sur l'icône jaune pour télécharger le détail de la commande ou l’œil pour le visualiser.
Commentaires
Cet article n'accepte pas de commentaires.