Où puis-je trouver mes factures?

Les factures sont toujours envoyées par mail au contact assigné dans votre contrat.

Vous n'avez  pas reçu la facture? Retrouver-la sur votre Espace Client.
  •  Consultez l’ensemble de vos factures en cliquant sur « mes factures » sous l'onglet « Commandes ».
  • Retrouvez une facture par sa référence de facturation, sa référence de commande, le point de facturation ou la date.
  • Cliquez sur l'icône de la facture et téléchargez la facture en format PDF.
  • Pour trouver les détails de votre commande, vous cliquez sur le numéro de commande.

 

Changer l'adresse sur laquelle vous recevez les factures?

Il est très facile de changer l'adresse (e-mail)! Suivez les étapes ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 4
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.