Où puis-je trouver mes factures?

Les factures sont toujours envoyées par mail au contact assigné dans votre contrat.

Vous n'avez  pas reçu la facture? Retrouver la sur votre Espace Client.
  •  Consultez l’ensemble de vos factures en cliquant sur « mes factures » sous l'onglet « Commandes ».
  • Retrouvez une facture par sa référence de facturation, sa référence de commande, le point de facturation ou la date.
  • Cliquez sur l'icône de la facture et téléchargez la facture en format PDF.
  • Pour trouver les détails de votre commande, vous cliquez sur le numéro de commande.

 

Changer l'adresse sur laquelle vous recevez les factures?

Il est très facile de changer l'adresse (mail)! Suivez les étapes ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 3
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.