Attention!
Contrôlez d'abord les trois points suivants via votre espace employeur dans l'onglet "Dernières commandes".
- Y avait-t-il une commande de carte après la commande d'un de nos produits?
Si non, votre collaborateur possède déjà une carte et vous pouvez suivre une des procédures ci-dessous. - Est-ce que la commande de carte est finalisée?
- La commande, est-elle finalisée depuis plus de 10 jours ouvrables?
Si la commande est finalisée depuis plus de 10 jours ouvrable, veuillez suivre l'une des deux procédures suivantes :
-
Commandez une nouvelle carte en ligne via votre espace employeur MyEdenred.be.
Vous pouvez commander une nouvelle carte pour vos employés via le bouton de commande disponible sur la fiche de vos collaborateur via "Mon entreprise">"Mes collaborateurs"> onglet "Action".
Cliquez ensuite sur le bouton de commande.
Si votre contrat prévoit d’envoyer les cartes au domicile de vos collaborateurs, veuillez toujours vérifier l’adresse d’envoi avant de procéder à la commande.
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Votre collaborateur procède au blocage de sa carte.
Cela peut se faire par téléphone (IVR) au 02 702 20 02 ou via son espace personnel MyEdenred. Vous pouvez renvoyer votre collabotateur sur cette page, où les procédures sont expliquées en détail. Lorsque la carte est bloquée, vous recevez une commande de remplacement que vous devez valider via votre espace employeur MyEdenred.
Important
La carte sera ensuite inutilisable. Attention, ce processus est irréversible.
La nouvelle carte sera produite dès que les conditions de paiement de votre contrat seront remplies et sera envoyée dans les 10 jours ouvrables.
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