Comment activer la carte de mon collaborateur?

Attention!

N’activez que les cartes que vous ou votre collaborateur avez déjà réceptionnées. Si vous activez une carte non réceptionnée et si cette carte tombe entre de mauvaises mains, la carte et son solde risquent d’être utilisés frauduleusement et il faudra bloquer la carte pour pouvoir en obtenir une nouvelle (procédure en cas de perte ou de vol d’une carte).

Activation d’un lot de cartes faisant partie d’une même commande

Pour activer un lot de cartes faisant partie d’une même commande, commencez par vous connecter à votre Espace Client sur www.MyEdenred.be.

Sous l’onglet « Commandes », sur « Dernières commandes », cliquez sur le champ « Voir mes cartes à activer», pour retrouver la commande pour laquelle vous souhaitez activer les cartes que vous avez réceptionnées. Le numéro de commande figure sur le bordereau de distribution.

Cliquez ensuite sur l’icône pour activer les cartes de cette commande.

Activation d’une carte individuelle

Pour activer une carte individuelle, connectez-vous à votre Espace Client sur www.MyEdenred.be.

Sous l’onglet «Mon entreprise », cliquez sur « Mes collaborateurs » et indiquez le nom de votre collaborateur en appuyant sur le filtre a gauche du titre "Nom" pour accéder à la fiche collaborateur de la carte que vous souhaitez activer. Cliquez ensuite sur Cartes et sur "Activer".

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 3
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

0 commentaire

Cet article n'accepte pas de commentaires.