La carte de mon collaborateur est endommagée

Il y a deux manières pour commander une nouvelle carte :

  1. Commandez une nouvelle carte en ligne via votre espace employeur MyEdenred.be.

    Vous pouvez commander une nouvelle carte pour vos employés via le bouton de commande disponible sur la fiche de vos collaborateur via "Mon entreprise">"Mes collaborateurs"> onglet "action".

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    Cliquez ensuite sur le bouton de commande. 

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    Si votre contrat prévoit d’envoyer les cartes au domicile de vos collaborateurs, veuillez toujours vérifier l’adresse d’envoi avant de procéder à la commande.

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  2. Votre collaborateur procède au blocage de sa carte.

    Cela peut se faire par téléphone (IVR) au 02/72 20 02 ou via son espace personnel MyEdenred. Vous pouvez renvoyer votre collabotateur sur cette page, où les procédures sont expliquées en détail. Lorsque la carte est bloquée, vous recevez une commande de remplacement que vous devez valider via votre espace employeur MyEdenred.

Important

La carte sera ensuite inutilisable. Attention, ce processus est irréversible.

La nouvelle carte sera produite dès que les conditions de paiement de votre contrat seront remplies et sera envoyée dans les 10 jours ouvrables.

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