La carte de mon collaborateur est perdue ou volée

Procédure pour les employés fixes

Si la carte de votre collaborateur est perdue ou volée, votre collaborateur* devra lui-même bloquer sa carte.

Il y a deux façons de procéder :

  1. En ligne via l’Espace Personnel MyEdenred.be.
  2. Par téléphone via notre serveur vocal interactif, en composant le 02/702.20.02

La carte sera ensuite inutilisable. Attention, ce processus est irréversible.

En tant qu’employeur vous devez ensuite valider la commande de la carte de remplacement dans votre Espace Client sur www.MyEdenred.be.

La nouvelle carte sera produite dès que vous aurez procédé aux modalités de paiement.

La validité des titres électroniques sera prolongée de 10 jours ouvrables et le solde disponible sur le compte sera automatiquement lié à la nouvelle carte.

*Attention si vous, en tant qu’employeur suspendez la carte de votre collaborateur, il ne vous sera pas possible de recommander une nouvelle carte.

 

Procédure pour les intérimaires et les employés actifs dans le secteur intérimaire

Si la carte de votre collaborateur est perdue ou volée, votre collaborateur* devra lui-même bloquer sa carte.

Il y a deux façons de procéder :

  1. En ligne via l’Espace Personnel MyEdenred.be.
  2. Par téléphone via notre serveur vocal interactif, en composant le 02/702.20.02

La carte sera ensuite inutilisable. Attention, ce processus est irréversible.

Dès que la carte de votre collaborateur est bloquée, il devra confirmer la commande d'une nouvelle carte et l’adresse de livraison via son Espace Personnel sur www.MyEdenred.be. Après avoir confirmé la commande de sa nouvelle carte et ses données personnelles, votre collaborateur recevra par e-mail une facture d'une valeur d’un titre-repas.

Votre collaborateur doit veiller à toujours mentionner la communication structurée lors du paiement. Si cette communication structurée n’est pas mentionnée, introduite en communication libre ou avec une autre mention, le montant sera automatiquement remboursé et la nouvelle carte ne sera pas fabriquée.

La nouvelle carte sera produite dès régistration du paiement et sera envoyée dans les 10 jours ouvrables à l’adresse du domicile de votre collaborateur.

La validité des titres électroniques sera prolongée de 10 jours ouvrables et le solde disponible, qui est toujours versé sur un compte, sera disponible via la nouvelle carte, puisque le compte existant sera automatiquement lié à la nouvelle carte.

*Attention si vous, en tant qu’employeur suspendez la carte de votre collaborateur, il ne vous sera pas possible de recommander une nouvelle carte.

 

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